Citation:
Envoyé par Enigma211081
Donc si on suit ton raisonnement, en 2010 Lorenzo faisait un beau champion, mais le petit bémol là-dedans c'était la blessure et la longue absence de Rossi alors....? 
|
Oui, un petit bémol (j'ai bin dit petit, car Lorenzo était très fort tout de même)
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mais ton "SI" Bautista n'avait pas fait son attentat me dérange...
Tu le dis souvent toi même Pasky, tu n'aimes pas utiliser ce terme et avec des "SI" on refait tous les scénarios possibles...
|
C'est bien pour ça que je n'ai pas utilisé le fameux "si"
Plus sérieusement, souvent le "si" permet d'échaffauder des hypothèses les plus loufoques , dans le cas présent, il permet de regarder différentes hypothèses plausibles. Certaines fois, les hypothèses sont possible, mais avec tellement de "si" qui s'enchaînent, que ce n'est guère plausible, et que la probabilité que cela arrive est quais nulle. J'ai bien un exemple, mais je ne vais pas en parler, je ne vodrais pas déclencher la 3ème guerre mondiale

Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et moi je te dis et "SI" Stoner n'aurait pas été blessé, qui te dis pas que par exemple à Indy et à Brno il n'aurait pas fini devant Lorenzo ?
(ce qui aurait d'ailleurs été tout à fait possible puisque en général sur ces 2 circuits là Stoner est assez performant...)
|
On parle bien de la même chose et je suis tout à fait d'accord. Voila l'exemple d'une hypothèse plausible !
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Donc avec cette hypothèse à l'heure qu'il est, ce ne serait pas 13 pts de retard que Pedrosa aurait sur Lorenzo, mais seulement 5 petits points...
|
Et ce serait génial, mais hélas c'est pas le cas.