Citation:
Envoyé par micka25
Bien que fan de Valé depuis plus de dix ans, je souhaite à Dovi, Nicky, Ben, ( iannone ?) de réussir là où il à échoue car ils ont encore de nombreuses années devant eux et ce serait dommage que ces garçons voient leur avenir compromis, et qu'enfin ducati se bouge le train, mais j'ai du mal à les voir devant rapidement.
|
On peut douter effectivement d'un énorme changement prochain chez Ducati. Toutefois, on disait la même chose au sujet de Yamaha. Comment Yamaha qui répétait les mêmes erreurs depuis pas mal d'années pouvait il pondre en 4 mois d'hiver, une machine capable de gagner ? Et pourtant à laa surprise générale, ils l'ont fait !
Ce qui me fait douter dans le cas Ducati, c'est que malgré l'arrivée d'Audi et de ses moyens financier Rossi est parti...

Pour ce qui est des pilotes Ducati 2013, Ben aura 28 ans et un classemnt qui décroit au championnat à l'oposé de la qualité de ses machines, Nicky 32 ans attaquera sa 11ème saison, ils ont leur avenir plutôt derrière eux je pense. Pour Dovi, 27 ans, ce sera quitte ou double.