Citation:
Envoyé par steph26
Alors je viens de visionner le départ du GP, Dani n'est absolument pas parti de la voie des stands lors du tour du warm up. Ses mécanos ont commencé par mettre sa machine dans les stands mais ils ont réussi à enlever la couverture chauffante qui était coincé et ils ont remis sa machine sur la grille. Dani est bien parti faire son tour de warm up en pole. Et dans ce tour il se fait doubler par la safety car.
|
Moi aussi je viens de revisionner.
Tu as raison sur le fait que le safety-car dépasse Pedrosa, et c'est une erreur grossière du conducteur. En aucun cas le safety-car ne doit dépasser un quelconque concurrent, sinon quel est son rôle ???
Por ce qui concerne Dani, le fait que sa machine soit allé dans le pit et que ses mécanos soient intervenus après la limite règlementaire l'ont condamné à partir de la dernière place, c'est le règlement.
En revisionnant, j'ai vu que Crutchlow arrivait sur la ligne après de nombreux pilotes qualifiés derrière lui..... vous êtes sûr d'avoir tout compris pour cette nouvelle règle du w-up lap, ou la chute de Cal empêche qu'il soit sanctioner ?