Afficher un message
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#56)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 19/09/2012, 07h56

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
C'est assez récurrent sur ce forum :
Si on émet une critique envers un pilote, c'est sûrement parce qu'on ne l'aime pas ; Si, par contre, on lui trouve une qualité, c'est qu'on est un fan sans objectivité.
On en est pas encore là avec Marquez, et j'ai mis tout bien les formes, pour poser ma question.
Bien souvent les critiques sont argumentées, contrairement à "ailleurs", mais il ne faut pas voir que les points négatifs des pilotes que l'on aime moins, et que le s points positifs de ceux qu'on aime mieux.
Comme toi, j'aime bien Marquez, mais contrairement à d'autres, ses manoeuvres ne me choquen pas... peut être que ça devrait...

Toujours au sujet de Marquez, à ceux qui font de la piste (celle de vitesse, pas celle de cirque =
Est ce que ce style de "queue de poisson" ne sera pas gommé avec la puissance des motogp ?
Est ce qu'elle n'est pas due à la puissance des moto2 (ou son manque plus exactement ?)
Je ne cherche pas à défendre Marquez, mais je cherche à comprendre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation