Citation:
Envoyé par steph26
Hum laisse moi réfléchir... non ton scénario ne pouvait pas se produire. Dani est sur une autre planète en ce moment, il n'aurait jamais chuter 
|
Il n'était- pas sur une autre planète au Sachsenring sous la flotte en 2008, quand il a fait sa figure libre ???
Citation:
Envoyé par steph26
Il fut même une époque ou on attendait que le leader de la course lève la main avant de décider de l'interrompre... Il me semblait pas que Lorenzo était leader à ce moment là, peut être ai je mal vu 
|
Ton aveuglement de groupie te fait oublier plusieurs choses:
- le règlement n'a jamais dit que si un pilote levait la main on arrêtait la course, et encore moins qu'il fallait que ce soit le leader, jamais !
- tu parles d'une époque où le règlement des courses était différent
- tu parles du cas où l'on partait sur le sec et qu'il se mettait à pleuvoir. Là, si tu as bien regardé, il pleuvait depuis un moment

Citation:
Envoyé par Jaya
... lors des 8 premières courses c'est Lorenzo qui dominait outrageusement son compatriote. Ce n'est pas parce que les 1eres courses sont plus fraîches dans nos mémoires qu'il faut oublier ce qu'a pu faire Jorge en début de saison, les deux méritent le titre 
|
+1, mais le contraire est plus facile, et va dans le sens du courant actuel..

.
Citation:
Envoyé par ced29
J'ai aussi des doutes, c'est bien pour ça que ça me dérange 
|
Vous me faites marrer !! Je lis à longueur de messages au grè du forum, que Honda tire les ficelles de ceci, dicte sa loi, que Rossi fait voter des règles, et là, le directeur de course serait acheté par qui pour "obéir" à Lorenzo ?
Citation:
Envoyé par ced29
Pour ce qui est du panache de Lorenzo, c'est vrai qu'il en manque un peu sur ces dernières courses.
|
Pas d'accord avec ça, plutôt d'accord avec Cinquante. Pourquoi veux tu que Lorenzo essaye des trucs de dingue au risque de tout perdre, voir de se blesser, de compromettre sa carrière ? Penses tu que Pedrosa dans la situation inverse serait aller tenter le diable en dépassant Lorenzo ? non, il serait rester derrière et aurait peut être levé la main ?
Parmi tous ceux qui pensent que c'est une erreur d'avoir arrêter la course, combien ont déjà roulé sous la pluie en moto ?

Et parmi ceux là, combien n'aime pas Lorenzo ?

Vous êtes les premiers à hurler au scandale dès qu'un pilote se blesse, vous êtes prêts à signer une pétition et défiler pour qu'il y ait plus de sécurité. Vous êtes unanimes à montrer du doigts les organisateurs en cas d'accident. Sans aller bien loin, regardez les commentaires suite à l'accident de Nicky...
Là, on a un directeur de course qui stoppe (pas assez rapidement pour moi) un carnage, et vous auriez voulu quoi pour qu'il arrête la course ? Une ou deux sorties sur civière ?
Je retiens de cette course que Stoner est en grande forme, car effectivement dans ces conditions il est le seul qui augmentait sa cadence, que Pedrosa est effectivement sur une autre planète, mais qu'il se réveille un peu tard, et que Lorenzo contrairement à ce que certains disent, ne joue pas les épiciers. Si il avait été épicier, il aurait pris les mêmes pneus que Dani. Et oui, comme ça, bon ou mauvais choix, il aurait eut les mêmes performances que Dani. Là, il a tenté le coup du soft, cela signifie qu'il cherche encore et toujours à faire la différence pour gagner.
PS: Que ceux qui pensent que Lorenzo lève la main parce qu'il à fait un mauvais choix de pneu arrière regarde mieux la vidéo.. c'est l'avant qui se dérobe..