Citation:
Envoyé par ced29
 ça me fera tj marrer l'exagération à outrance comme argument, enfin soit ...
|
Moi ce qui me fait marrer c'est imaginer que Lorenzo parce qu'il est espagnol et/ou leader dicte sa loi aux directeurs de courses

mais soit...
Citation:
Envoyé par ced29
En ce qui me concerne et comme je l'ai déjà écrit, tout ce que je relève , comme d'autres, c'est que pas mal d'autres pilotes sont tombés avant Lorenzo mais aucune réaction. Lorenzo fait quelques signes et manque de se planter et là hop drapeau rouge 
|
D'accord avec toi, plusieurs pilotes au tas, donc il est décidé d'arrêter le masacre. Je ne pense pas que la main levée de Lorenzo ait fait arreter la course.
Citation:
Envoyé par ced29
Sans doute accentué par le sourire fier et suffisant du majorquain lorsque l'on a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouveau départ.
|
Il est clair que tu ne l'aimes pas, d'où peut être un certain parti pris, comme pour le panache...
A quoi servirait il que Lorenzo tombe en cherchant l'exploit inutile ?
Citation:
Envoyé par ced29
Regarde encore mieux, il lève la main plusieurs fois avant de perdre l'avant 
|
Pas dis le contraire. Je disais simplement en voyant les images, que l'arrière handicape la performance, mais que c'est son avant qui le pousse à lever la main.
On verra les déclarations des pilotes, mais j'imagine qu'ils ont été content que ça s'arrête.