Afficher un message
Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012]
Vieux
  (#97)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] - 22/10/2012, 07h50

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
ça me fera tj marrer l'exagération à outrance comme argument, enfin soit ...
Moi ce qui me fait marrer c'est imaginer que Lorenzo parce qu'il est espagnol et/ou leader dicte sa loi aux directeurs de courses mais soit...

Citation:
En ce qui me concerne et comme je l'ai déjà écrit, tout ce que je relève , comme d'autres, c'est que pas mal d'autres pilotes sont tombés avant Lorenzo mais aucune réaction. Lorenzo fait quelques signes et manque de se planter et là hop drapeau rouge
D'accord avec toi, plusieurs pilotes au tas, donc il est décidé d'arrêter le masacre. Je ne pense pas que la main levée de Lorenzo ait fait arreter la course.
Citation:
Sans doute accentué par le sourire fier et suffisant du majorquain lorsque l'on a annoncé qu'il n'y aurait pas de nouveau départ.
Il est clair que tu ne l'aimes pas, d'où peut être un certain parti pris, comme pour le panache...
A quoi servirait il que Lorenzo tombe en cherchant l'exploit inutile ?
Citation:
Regarde encore mieux, il lève la main plusieurs fois avant de perdre l'avant
Pas dis le contraire. Je disais simplement en voyant les images, que l'arrière handicape la performance, mais que c'est son avant qui le pousse à lever la main.

On verra les déclarations des pilotes, mais j'imagine qu'ils ont été content que ça s'arrête.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation