Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#62)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 13h27

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Je comprends ce qu il a voulu dire, en terme de spectacle, franchement en bord de piste, ca ne devait pas etre top top. Heureusement qu a la TV, on avait les ralenti qui permettait de voir la difference entre le style de marquez et pedrosa pour nous en mettre pleins les yeux.
On ne peut pas dire qu on a eu une baston comme au qatar par exemple... c etait une course au style...
Perso oui, je me suis fais chier en terme de baston, maiss un pur regal a voir le marquez piloter....
Et completement d accord sur l eclosion du futur grand... il m impressaionnait deja en moto2, mais ce qu il arrive a faire en motoGP, et l intelligence de course me bluffe completement...
Gare de ne pas trop en faire acar la chute pourrait lui gacher sa premiere année (comme lorenzo par exemple)...
Mais Chris, c'est pas nouveau !

Certains des GP's de c'est dernières années juger comme passionnants, ne le son qu'a cuase d'une baston ( ou erreur de pilotage) qui n'ont duré que quelques secondes, voir deux ou trois minutes, ce qui est peu sur la duré d'un GP.

Le GP du Qatar n'était pas spécialement bien pourvu en baston, mais suivre la remonté de Rossi était certainement l'une des choses les plus passionnante du GP. En fait je pense que pour beaucoup a partir du moment ou Rossi n'est pas dans le coup, bah le GP n'est pas passionnant et je trouve cela dommage.

La baston vaut mieux la chercher dans les catégories inférieur.

Dernière modification par webamanu ; 22/04/2013 à 13h34.

Réponse avec citation