Citation:
Envoyé par Cinquante
Objection :
Les vaches regardent chaque train qui passe et pourtant, il est très rare que les wagons se doublent... 
|
J'adore, c'est tellement vrai

Et il y a aussi tous ceux qui suivent quotidiènement "les Feux de l'Amour" alors qu'il ne s'y passe jamais rien
Je ne reviendrai pas sur vos commentaires, tout est dit pour ce qui concerne les 3 espagnols de tête, tout comme la bonne course de Cal et Bradl. Rossi, perso, pas plus inquiet que ça, le juge de paix sera Jerez, face au joyeux triplé espagnol...
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de la baston sur ce GP, donc je n'ai pas été déçu.

En revanche, les images des pilotes en actions, c'est beau !!
Nicky me fait toujours autant de peine, il ne mérite pas ça.
Un qui ne m'étonne pas de voir là où il est c'est Bautista. Certains l'avaient annoncé comme un tout bon, handicapé par Capi, puis pa sa Suzuki.... La suite de l'histoire montre que je ne m'étais guère tomper. Sur le circuit d'Austin où l Honda étéit impériale, il a été transparent tout le week-end. Il se peut également que le circuit ne lui convienne pas.
Pour les suspensions Showa, ils ont été partenaires avec Honda pendant de looooooooongues années et connaissent très bien leur boulot, Honda, et les circuits, donc pas en cause selon moi
Vivement Jerez que l'on y voit un peu plus clair..