Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#79)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 19h04

Ce qui est vache sur ce forum, c'est que si tu attends 1 journée pour commenter, tout a déjà été dit sur 2 pages au moins, par les autres forumeurs

j'ai ri (jaune) en lisant red bull, c'est très bien résumé.

il y a quand même un truc sur lequel je voudrai revenir :

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
... car j'ai l'impression que pour lui, c'était cette année où jamais pour le titre...
il n'y a pas de "saison où jamais" ... j'm'explique, pendant 15 ans on a dit ça pour yves demaria, quand il est passé sur les 650 du MX3, il était foutu, trop vieux et tout le baratin, et voilà qu'il empile les victoires et les titres (3x champion 1x vice champion de 2004 à 2007 après s'être pété le dos)
tant qu'un pilote a un bon guidon, tout est possible (cf roberts JR ou Hayden) d'autant plus dans le cas de pédrosa qui reste un des 4 fantastiques, capables de rouler dans des chronos d'enfer avec une régularité de métronome. on a vu l'an dernier qu'il ne fallait pas grand chose pour que le titre change de main.

[édit]

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
la flèche est à l'envers : la roue serait-elle montée à l'envers ? c'est pas possible ? Aurait eu de plus graves effets non ?
bien vu !
effets grave, pas forcément, si ça se résume à des vibrations au freinage (ce qui est déjà assez pertubant en soit)
pas contre le bout de disque cassé, ça ! ça aurait pu être très lourd de conséquences ! et le fait qu'il soit à l'envers n'y est sans doute pas étranger.
à mon avis il y a un mécano qui a du entendre parler du pays.

twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 22/04/2013 à 19h13.

Réponse avec citation