Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013]
Vieux
  (#70)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013] - 19/06/2013, 19h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai enfin je ne sais pas si le Bautista va avoir les échos d'une itw faite pour R Tissier et Eurosport France
Alors là, détrompe toi, il y a assez de langue de pute pour aller répéter, amplifier et déformer les infos auprès de Bautista. A commencer par celui qui a fait l'interview...
Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
EN effet c'est pas mal. Par contre, vu qu'apparemment Suzuki ne sera pas de la partie avant 2015, ça sent mauvais pour le français ...
Et si au contraire ça lui laissait la possibilité de rouler sur la Suzuki pendant un an ? Sinon,je ne vois pas qui va confier un guidon à Randy quand on voit ses résultats..

En revanche, je ne pense pas que l'on puisse dire que la Suzuki marche bien... selon moi hein. 1 seconde, 1"3 ok, ça marche bien, mais plus de 2" ça fait cher. Et si justement c'est parce que Suz s'attendait à mieux que le projet est repoussé d'un an ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation