Afficher un message
Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013]
Vieux
  (#68)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 10h22

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Perso, je n'ai pas trouvé cette course si fade que ca... plusieurs groupes intéressants à suivre, autant le dépassement de Marquez sur Rossi que son retour sur Bradl, Bautista qui revenait sur Rossi en fin de course, mais également les positions de Lorenzo et Pedrosa blessés.
C'est sûr, il y a eu pire comme course. Mais il y a eu beaucoup mieux aussi...
Mais dans l'ensemble ça va. Surtout le duel Rossi/Bautista à la fin c'était intéressant...

Citation:
Après, magnifique 2è place de Bradl, premier podium en motogp, enfin ! Rossi limite 3è, devant une belle course de Bautista ! A mon sens, ce circuit était à l'avantage des Honda, sans quoi ils ne seraient pas aussi bien placés (AMHA).
Justement, le couac (si j'ose dire) pour Bradl, c'est la très bonne course et qualif de Bautista !
Si Bautista aurait fait comme d'hab, c'est à dire une anonyme 6ème ou 7ème place, là on aurait pu dire que Bradl a franchi un palier. Or ce n'est pas le cas...
On a nettement vu que les Honda étaient supérieurs aux Yam...
Donc pour Bradl, c'est plus qu'à confirmer...

Citation:
Pourquoi trouves-tu qu'ils sont fades ?? Perso, je suis d'accord que Marquez fait un peu le fou-fou, qu'il tente des choses, mais verra bien lorsqu'il sera cassé de partout car bcp de chutes et bcp d'opérations (ce que je ne suis souhaite pas !!!!)... Mais par exemple, entre un Crutchlow et un Lorenzo/Pedrosa ?! Je ne vois pas vraiment la différence,... en course !

En ce qui concerne leur tactique de course, Lorenzo a quand même aussi fait le spectacle par le passé, quant à Pedrosa, il me semble qu'il a bien évoluer depuis quelques temps... Quant au caractère, là... chacun apprécie ce qu'il veut... moi perso, un mec qui fait des grimaces à la camera, ca ne m'intéresse pas... et je ne pense pas qu'il y ait tant d'hypocrisie derrière mais je peux me tromper...
Ecoute Indo, perso, j'adore vraiment Pedrosa. J'aimerai de tout coeur qu'il doit au moins UNE fois champion du monde car n'en déplaisent à ses détracteurs, IL LE MERITE !
Mais on ne va pas se mentir, en tant que personnalité, il y a des pilotes beaucoup plus charismatique que Pedrosa !

Quand à Lorenzo, même si aujourd'hui il s'affiche comme le pilote le plus complet et le plus régulier de ces 3 dernières années, l'homme lui, j'ai jamais vraiment apprécié l'homme et même s'il est vrai qu'il s'est assagit et qu'il paraît plus mature; (tiens petite parenthèse, pourquoi quand on parle de Lorenzo on dit tout le temps qu'il est devenur plus "mature" ? Le mot mature revient souvent quand on parle de ce pilote là, ce n'est pas par hasard hein...bref..), mais je disais donc, même s'il paraît plus mature et plus sympa, ça sent le "faux".
Désolé, c'est mon impression, mon ressenti personnel...

Quand au "spectacle" comme tu dis Indo, à part l'année dernière dans la 2ème formidable partie de saison, on ne peut pas dire que c'est eux qui ont souvent fait le spectacle ces 5/6 dernières années.
Et si spectacle et course à rebondissement il y avait, et ben si tu regardes bien, c'est aussi parce qu'il y avait souvent Rossi dans le coup...

Et lui le p'tit Marquez il souffle un vent de fraîcheur indéniable ! Et ça fait du bien !
En plus, j'ai l'impression qu'il a la côte auprès de tout le monde ! Du moins je n'ai pas encore vu ou lu des personnes qui le détestait...

Citation:
+1, enfin, c'est mon côté fan qui ressort... j'y crois en Dani, comme toujours, mais encore plus cette année avec ce début de saison. Reste à se remettre au mieux de cette blessure et à faire une fin de saison 2012 BIS
Non non c'est sûr, il ne faut pas l'enterrer... En plus là on arrive sur des circuits ou Pedrosa les a tous gagné l'année dernière, SAUF Misano et PI, mais c'est parce qu'il a chuté...
Donc méfiance à Pedrosa...
Pareil pour les rookies dont Marquez fait partie, en général en 2ème partie de saison ils ont un peu plus de mal... Je dis bien en général... Bien que Marquez c'est tout sauf "banal"...

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Bon allez, j'arrête, juste un dernier petit mot pour dire que je suis content pour Hayden. Il termine devant Dovi, et se casse de cette galère
Juste ! J'ai complètement oublié de le mentionner ça, mais moi aussi ça m'a fait GRAAAAVE plaisir que Hayden passe devant !
Le pilote le plus coooooooool du paddock....

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
super post Enigma !
c'est clair, argumenté et facile à lire.
Merci Desmolo, c'est super sympa. J'apprécie vraiment. Merci...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'aime bien vos commentaires argumentés.
On peut être d'accord ou pas, il faut bien reconnaitre que c'est clair précis, propre, courtois !!
Tu veux dire que même si l'on est pas tous d'accord, on essaye d'argumenter et de s'expliquer en faisant chacun des post de plus de 1 ligne ?
Et ce sans essayer de provoquer ni de pièger son interlocuteur ?

C'est ça Pasky ?

Réponse avec citation