Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7969)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/08/2013, 22h12

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
Pedrosa le sera aussi quand il arrivera à vaincre ses démons, s'il chute autant et si mal n'est pas un pb qui vient de lui, pquoi tjrs invoquer la malchance? ce n'est pas la moto qui provoque le high side...
Où as tu vu que Pedrosa tombait beaucoup ? Quand on parle de la malchance de Perdosa, on parle de la malchance qu'il a de se blesser quand il tombe, alors que d'autres RdP entre autre se blessent rarement.
Pour le highside, je te l'accorde, c'est pas de la faute de la moto, mais du pneu. Alors pour par avoir de highside avec des pneus qui ne pardonnent rien, suffit de rouler tranquille en visant la troisième ligne, mais ce n'est pas le genre de Pedrosa.
Pour moi, Dani dans les catégories précédentes était très fort, mais avait 2 points faibles,que tout le monde reconnaissait, y compris Puig, c'est pour dire.. Mauvais sur le mouillé, et un peu tendre en duel. Mais ça c'est du passé, tout le monde peut en témoigner, ses résultats en premier.
Qu'est ce que ça veut dire "vaincre ses démons" ? Je connais l'expression et je la comprends mais pas ici.. tu peux expliquer ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation