Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7980)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/08/2013, 19h07

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je n'ai pas les stats sur les chutes de Pedrosa, je trouve qu'il est facile et partisan d'invoquer toujours la malchance sur ces chutes, après je ne suis pas plus avancé que vous là dessus
Tu n'as pas compris le sens de ce que je dis.
Je ne parle pas des chutes de Pedrosa mais de leurs conséquences.
En clair c'est se casser ou s'abimer un tru quand il tombe, qui est de la malchance. On dit parfois de certains pilote qu'ils "savent" tombé, et d'autre pas. C'est le cas de Pedrosa selon moi.

Citation:
de la même manière invoquer toujours le matériel (comme le pneu dans ton cas) me paraît partisan, Pedrosa a svt lourdement chuté, il a souvent été blessé (je me souviens de posts ici dans lesquels des gens arrivait même à affirmer que c'était parcequ'il pesait moins lourd... enfin bref) avec le même type de moto, les mêmes pneus les mêmes circuits.
Là non plus, tu ne lis pas ce que j'écris. Je ne dis nulle part que c'est la moto qui fait chuter le pilote.
C'est toi qui parle de highside, et je dis alors que là, c'est un problème de pneu, rien de plus.
En revanche il est incontestable que le nombre de highside à augmenté ces dernieres saison, et que tous les pilotes y ont eu droit, et Dani pas plus que les autres je pense.

Citation:
j'essaye d'avoir une approche rationnelle
Non, je ne pense pas Je pense que tu essayes de démontrer que Pedrosa ne mérite pas sa machine (l'origine de la discussion) en allant jusqu'à nous (je dis nous car je ne suis pas le seul) prétendre "partisan", alors que pour ma part, je ne suis même pas fan.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation