Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8078)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/09/2013, 12h05

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
la dorna est pro espagnols et a imposé à Yam de régler la boîtier électronique pour que celle de Rossi aille moins bien en première partie de course ...
T'es fou ? écris pas des trucs comme ça, ça va être pris au sérieux et faire le tour du net, avec un démenti officiel dans deux semaines, et des journalistes qui écriront qu'il n'y a pas de fumée sans feu !!
Citation:
Envoyé par Sting Voir le message
Ps pro Rossi: Et oui la Dorna à forcement trafiqué sa moto !
Ha, tu vois, ça commence
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
l'an dernier quelqu'un avait soumis l'idée que l'accident de Simoncelli avait cassé un truc chez Valé.
Au départ j'étais dubitatif, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que valé minimise les risques.
Je pense que c'est une explication que l'on lira de plus en plus, car un minimum de respect pour le trsè grand champion qu'est Vale, fera qu'on cherchera à lui trouver des circonstances atténuantes. Perso je ne crois ps une seule seconde à cette théorie. Je crois simplement que GP après GP, il est monté en puissance, GP après GP il a dominé de la tête et des épaules, et que GP après GP, il vieilli, n'a plus rien à prouver, qu'avec le temps, il récupère moins bien des efforts et des chutes, qu'il est plus mûre et donc, même inconsciemment prend moins de risque. De plus, il e face de lui des types hypers rapides.
Donc, il illustre l'adage qui dit "on ne peut pas être et avoir été" (sauf pour la connerie de Tissier bien entendu)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation