Afficher un message
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013] - 20/09/2013, 21h26

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
.Là c'est vraiment dommage, il n'a pas manqué grand chose (a Rossi) et j'aurai vraiment aimé qu'il fasse un podium chez lui. Il doit être frustré...
"Pas grand chose" ? c'est tout de même quasi 8 secondes par rapport à Pedrosa, et 15.062 par rapport à Lorenzo et la même machine. A ce niveau, prendre 5 dixièmes au tour,on ne peut pas dire "pas grand chose".
Et pour ce qui est d'être frustré, sans aucune agressivité ou méchanceté, je pense que ce sont plus les fans qui sont déçus que Valentino. Je crois qu'il est parfaitement lucide, bien plus que tous ses supporters. A noter au passage, que les supporers sont toujours derrière li, et ça mérite d'être souligné.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mais pour le reste, c'est victoire oblige, Il (Pedrosa)l'a fait l'année dernière, il peut très bien le refaire...
Justement, on en revient à la grande question de l'année dernière : quelle opposition avait il ? Même s'il a été très très fort et qu'il l'est encore, aurait il gagné autant de courses en fin d'année si Lorenzo n'avait pas de l'avance au championnat ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/09/2013 à 21h28.

Réponse avec citation