Citation:
Envoyé par Enigma211081
Je pense AMHA, qu' Espargaro, tout bon pilote qu'il soit, sera pas aussi fort qu'un Marquez par exemple.
Pour moi, Espargaro c'est plutôt un pilote du genre Bautista, Bradl, Dovi, Crutchlow.... C'est à dire un BON pilote, qui jouera des podiums de temps en temps, mais qui restera en-dessous des 3 fantastique et du Doctor...
(oui le Doctor n'est plus un fantastique, mais il reste largement au dessus des autres... La preuve, quand une place sur le podium se libère, elle est pour lui...).
Après je peux me tromper... Mais bon...
|
Il n'y a donc pas que moi qui pense qu'Espargaro ne sera pas un super pilote qui va gagner des courses. Perso, je pense même qu'il sera plus du niveau de Smith l'an prochain que de Bradl, Bautista (Crutchlow et Dovi, on ne sait pas car Ducati).
Ce pilote ne m'a vraiment jamais impressionné. On parle de lui comme d'un futur très très grand depuis son arrivée en Mondial en 2006 ou 2007, mais bon, il a souvent déçu (sauf l'an passé). Car cette année, tout le monde pensait le voir archi dominer la Moto2, et au final, il est pas si facile que ça. Il a le même nombre de victoires qu'en 2012 et risque même d'avoir moins de podiums que l'an passé.
Et je pense pareil de son frère. Pour certains avec une Yamaha ou une Honda il serait sur le podium, pour moi il ne ferait pas beaucoup mieux qu'actuellement