Citation:
Envoyé par ced29
Il n'a plus rien à prouver d'un point de vue palmarès mais doit prouver que malgré son âge et les 2 années Ducati il fait toujours partie des fantastiques ; Mis à part quelques courses cette année, il n'en fait plus partie ... pour le moment 
Surtout si, comme il l'a affirmé, il veut rester chez Yam après la fin de son contrat actuel.
Parce que si Espargaro fait une très bonne première saison chez Tech3, c'est face à l'espagnol qu'il se retrouvera pour garder la Yam officielle.
Voilà pourquoi je disais qu'il a encore une étape à franchir (ou à re-franchir si tu préfères) et que ces derniers GP il se rapprochait des 3 premiers.
Bref, l'année 2014 sera cruciale pour la fin de sa carrière.
|
Citation:
Envoyé par ced29
Il arrive sans doute avec des sponsors mais il ne paye(ra) sûrement pas sa place 
Si Espargaro fait une première saison à la Marquez ou même un petit peu en deçà et que le niveau de Rossi baisse (ce qui arrivera, reste à savoir quand), Yam prendra sûrement l'espagnol dans l'équipe officielle.
Rien que d'un point de vue long terme, ce serait le plus intelligent de leur part.
Mais si Rossi parvient à nouveau à se battre pour les premières places régulièrement, ce sera un fameux dilemme pour les japonais.
|
Je pense AMHA, qu' Espargaro, tout bon pilote qu'il soit, sera pas aussi fort qu'un Marquez par exemple.
Pour moi, Espargaro c'est plutôt un pilote du genre Bautista, Bradl, Dovi, Crutchlow.... C'est à dire un BON pilote, qui jouera des podiums de temps en temps, mais qui restera en-dessous des 3 fantastique et du Doctor...
(oui le Doctor n'est plus un fantastique, mais il reste largement au dessus des autres... La preuve, quand une place sur le podium se libère, elle est pour lui...).
Après je peux me tromper... Mais bon...