Afficher un message
Re : MotoGP Round16 Philip Island/Australie [18-20 Octobre 2013]
Vieux
  (#8)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Philip Island/Australie [18-20 Octobre 2013] - 20/10/2013, 11h23

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Je vais candidater au HRC, parce qu'apparemment ABSOLUMENT PERSONNE dans une équipe d'environ 10 personnes ne peut comprendre la phrase :

"No rider is permitted to do more than ten laps on any one slick or wet rear tyre."
Moi qui cherche un boulot, même si je ne suis pas super doué en anglais, ça j'arrive à comprendre

Citation:
Alors de ce que j'ai compris Pedrosa est sanctionné pour avoir mordu la ligne blanche en bordure de la voie qui amène aux stands, et le drapeau noir contre Marquez n'était pas encore prononcé au moment de son dépassement sur Pedrosa (j'ai aussi eu comme impression qu'il s'agissait d'un vrai dépassement mais Pedrosa dit avoir pris large exprès en conf de presse d'après course)
Dès la sanction contre Pedrosa a été donné, on l'a vu perdre plusieurs dixièmes dans le tour suivant, je pense qu'il a ralenti un peu (c'est relatif).

Citation:
Quant à Ducati même en 20 tours ils se prennent 30s dans la face, belle course de Iannone toutefois.
C'est ça le pire... Et De Puniet qui te sort qu'il arrivait à doubler les Ducati dans le sinueux avant de se faire repasser dans la ligne droite...

Citation:
Stoner doit être ravi de voir que pour sa course de Phillip Island il se passe exactement ce qu'il dénonçait au moment d'arrêter...
Il doit bien se marrer le Casey

http://instagram.com/p/frVrqxlc9Y/#
Et une vidéo prise dans le stand Aspar lors de l'arrêt des pilotes.
Il me semble que lorsque Randy repart, c'est Espargaro qui le double assez vite. Donc on voit qu'il doit y avoir pas mal de place quand même vu la vitesse qu'il a déjà.

Réponse avec citation