Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Une belle blague cette course.
Entre le team de Marquez qui se dit que rentrer à la fin du 10° tour ca reste dans la tranche definie ( Sur Gpone: "SUPPO couvre MARQUEZ: il s'agissait d'une décision du HRC qui pensait que tant qu'il ne franchissait pas la ligne il restait dans le 10° tour. Eh bien, je voudrais dire ... une fois dans la pitlane il coupe une 11° fois la ligne malgré le muret. Un peu fou."), et qu'on laisse ressortir malgré qu'il soit disqualifié (suffisait de lui coller le feu rouge au bout des stands !).
|
Je vais candidater au HRC, parce qu'apparemment ABSOLUMENT PERSONNE dans une équipe d'environ 10 personnes ne peut comprendre la phrase :
"No rider is permitted to do more than ten laps on any one slick or wet rear tyre."
(extrait de l'article publié sur motogp.com ce matin avant la course)
3 solutions, soit je suis très intelligent pour capter ça un dimanche matin à 6h30 du matin à plus de 10 000 bornes des lieux et pas eux, soit ils sont très cons, soit ils nous prennent pour des cons.
J'ai choisi mon camp, et vous ?
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Ensuite Pedrosa qui doit laisser un place pour être sorti trop vite des stands, mais qui ne le fait pas vraiment vu qu'il laisse passer Marquez qui n'est deja plus en course ! Et encore, sur ma TV, c'est Marquez qui double Pedrosa normalement ...
|
Alors de ce que j'ai compris Pedrosa est sanctionné pour avoir mordu la ligne blanche en bordure de la voie qui amène aux stands, et le drapeau noir contre Marquez n'était pas encore prononcé au moment de son dépassement sur Pedrosa (j'ai aussi eu comme impression qu'il s'agissait d'un vrai dépassement mais Pedrosa dit avoir pris large exprès en conf de presse d'après course)
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
L'accrochage en sortie des stands un peu étrange, j'ai l'impression que Lorenzo élargi un peu, je blâme pas Marquez, qui n'aurait pas essayé à sa place de sortir des stands devant eux ?
|
Confirmé par Lorenzo, il a pris plus large que d'habitude car il a freiné plus tôt. Il dit que sur ce contact c'est du 50/50. Il a aussi dit que lors de la première prise de freins avec la seconde moto il a failli passer cul par dessus tête, la faute aux freins carbone (qui nécessitent pas mal de temps pour chauffer)
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
A part ca, jolie course. Rossi qui se bat bien avec ses nouveaux copains. Ducati qui font la liaison entre les motogp et le CRT, ils sont gentils les italiens, ils se dévouent pour pas que les CRT soient trop loin derrière en créant des motoRT.
|
Rossi qui fait encore marrer tout le monde en conf de presse. Turco demande aux 3 du podium à quel moment ils ont décidé de rentrer au box à tel ou tel tour, et Lorenzo répond que ça avait été décidé en amont qu'il allait rentrer comme il l'a fait... au 11ème tour (il est rentré au 10ème). Blanc de 2s dans l'assemblée, et Rossi qui dit "Disqualifié !"
PS : La réponse de Lorenzo "Et comme ça tu te retrouves 2ème" est pas mal non plus
Quant à Ducati même en 20 tours ils se prennent 30s dans la face, belle course de Iannone toutefois.