Afficher un message
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#64)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 30/10/2013, 08h31

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu n'aimes pas quelqu'un, tu n'en parles pas.
Oui mais le problème par rapport à Lorenzo c'est que je ne peux pas ne pas en parler il gagne trop souvent !

Nan sans dec', cette fausse hypocrisie qui règne des fois ici quand les gens veulent essayer de passer pour des gens objectif, prude et correct, sans dire du mal à un pilote... Ben moi je le dis, c'est vachement faux cul et ça m'emmerde !
La différence c'est que moi je reconnais que Lorenzo est un top pilote avec très peu de faille dans son pilotage. Mais j'ai quand même le droit de dire que je n'apprécie pas l'homme !
C'est important ça dans le sport de nos jours de tenir compte de la personnalité des sportifs de haut niveau !

Et puis moi j'invente rien. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais Lorenzo reste un des pilotes les moins apprécié. Humainement je parle.
Autour de moi je le constate tous les jours.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est comme le mec qui critique toujours le foot mais qui continue à regarder les matchs et à commenter...
Moi je connais surtout des gars qui CRITIQUENT le foot SANS regarder une seule minute de match !!

Ca, c'est typiquement français ça... Avoir la grande gueule et donner son avis sur des sujets qu'on ne maîtrise pas...

C'est comme cette histoire de la taxe à 75% pour les clubs de foot, tu fais un sondage aux français où la moitié ne connait rien au foot et l'autre moitié rien au sport du tout, ils vont tous te dire qu'ils sont favorables à la taxe à 75% pour le foot sans en connaître les répercussions derrière...
Comme le gouvernement d'ailleurs...

Je suis même sûr qu'ici sur ce forum si tu devais faire ce sondage, les trois-quart répondraient qu'ils sont POUR la taxe des 75% alors qu'ils ne connaissent rien et ne regardent jamais le foot...

Mais bon bref, je m'égare là...

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
bon je vais pas refaire du point par point en reprenant tes propos, Enigma211081, comme on aime bien faire sur un forum habituellement, ça m'emmerde !
Pourtant moi perso je trouve ça tellement plus pratique de répondre point par point...

Citation:
Mais avant de dire qu'"on dit la même chose au final", il faut mettre les choses au clair. Tout ce que je dis, résumé en une phrase c'est "il est beau Marquez mais je trouve le niveau de Lorenzo supérieur", voilà, donc si c'est ce que tu dis on est d'accord, sinon ben on est pas d'accord et c'est tout.
Nan nan t'as pas compris. Relis bien.
J'ai dit qu'on s'emmerde moins avec un Marquez ou Rossi qui domine un championnat qu'avec un Lorenzo ou Stoner. Ne serait-ce qu'en terme de spectacle...
Je ne parle pas de niveau des pilotes là sur point là.

Citation:
Et ceux , comme toi, qui me disent "le plus fort c'est le champion du monde à la fin", je leur réponds oui,
J'ai écris cette phrase, mais si tu relis bien, tu constateras que je suis légèrement ironique et ça ne veut pas dire que j'approuve le sens de cette phrase...

Danlos le sait, mais il y a une saison en MotoGP qui me restera à jamais à travers la gorge... (je la rabâche souvent celle là hein Danlos...)

Citation:
Et surtout, il a eu "beaucoup de chance" (comprendre: il a eu les faveur de la dorna). Franchement je serais pas étonné qu'on apprenne dans 20 ans qu'il avait un oncle cahé tenant les ficelles de la Dorna.
Hummmmm vaste débat et grande polémique... Je ne serai pas surpris d'apprendre pleins d'autres choses dans quelques années sur la DORNA....

Réponse avec citation