|
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] -
30/10/2013, 04h45
bon je vais pas refaire du point par point en reprenant tes propos, Enigma211081, comme on aime bien faire sur un forum habituellement, ça m'emmerde !
Mais avant de dire qu'"on dit la même chose au final", il faut mettre les choses au clair. Tout ce que je dis, résumé en une phrase c'est "il est beau Marquez mais je trouve le niveau de Lorenzo supérieur", voilà, donc si c'est ce que tu dis on est d'accord, sinon ben on est pas d'accord et c'est tout.
Et ceux , comme toi, qui me disent "le plus fort c'est le champion du monde à la fin", je leur réponds oui, en général, sauf que y'a des saisons où c'est moins vrai que d'autres. Par exemple e 2011, je pense que même Stevie wonder est d'accord pour dire que Stoner a défoncé tout le monde. Cette année, Marquez aura défoncé tout le monde, mais plus au sens littéral, hein (comme il a défoncé Wilairot à l'époque quoi).
Et surtout, il a eu "beaucoup de chance" (comprendre: il a eu les faveur de la dorna). Franchement je serais pas étonné qu'on apprenne dans 20 ans qu'il avait un oncle cahé tenant les ficelles de la Dorna.
|