Citation:
Envoyé par Enigma211081
..C'est important ça dans le sport de nos jours de tenir compte de la personnalité des sportifs de haut niveau !
|
Sur ce point, je ne suis pas du tout du même avis, sans penser que tu te trompes où que j'ai raison. Ce sont deux façons de voir les choses. Pour moi, la personnalité du sportif est ce qui compte le moins à mes yeux. Pour les pilotes, il y a forcément des sympas et des moins sympas pour chacun, mais cela n'entre pas en ligne de compte pour moi. Mes "chouchous" sont ceux que je trouve les plus naturels, et souvent ce sont des "vieux", car les jeunes, travaillent leur communication, leur image. Les "anciens" ne calculaient rien, ils étaient comme ils étaient point à la ligne. Je pense aux Barros, Capirossi, Edwards, Bayliss, Checa.
Ensuite il y al e talent, et le spectacle. Là aussi nous n'avons pas tous la même analyse. Pour moi, le GP de Motegi a été spectaculaire comme rarement depuis longtemps. Voir Lorenzo enchaîner les chronos de malade dans un style propre et pur, ça c'est du spectacle !! Pour beaucoup, le spectacle se sont les dépassements "limites" qui d'ailleurs sont souvent critiqués, et les entrée en virage en vrac.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et puis moi j'invente rien. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais Lorenzo reste un des pilotes les moins apprécié. Humainement je parle.
Autour de moi je le constate tous les jours.
|
Et bien là non plus nous n'avons pas les mêmes avis. Autour de moi, Lorenzo est très apprécié et supporté. Il a même nettement empiété sur les plates bandes de Pedrosa, comme quoi tout est relatif.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ca, c'est typiquement français ça... Avoir la grande gueule et donner son avis sur des sujets qu'on ne maîtrise pas...
|
Je suis bien d'accord, mais c'est ce que font nos hommes politiques tous les jours
Citation:
Envoyé par Enigma211081
J'ai dit qu'on s'emmerde moins avec un Marquez ou Rossi qui domine un championnat qu'avec un Lorenzo ou Stoner. Ne serait-ce qu'en terme de spectacle...
Je ne parle pas de niveau des pilotes là sur point là.
|
Là non plus, pas d'accord, mais je comprends ce que tu veux dire. Moi je reste en admiration devant le style et toi devant le show et je comprends très bien. J'aime bien le show, mais contrairement à toi j'ai trouvé que Motegi était un super GP.