Afficher un message
Re : MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013]
Vieux
  (#51)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] - 10/11/2013, 22h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne vois pas de quel piège ou panneau vous parlez. La statégie de Lorenzo de ralentir le rythme, n'était pas pour tendre un quelconque piège à Marquez. L'idée était de permettre aux Valentino, Alvaro, Cal, Stephan d'éventuelleemnt passer Marc et en quelque sorte de bouchonner.
Tu penses vraiment que Lorenzo pensait que Bautista, Rossi, Crutchlow et Bradl allaient pouvoir tenir les 30 tours avec Marquez?
Quoi qu'il arrive, Marquez arriverait à les doubler. Il n'y a pas un pilote qu'il n'a pas réussi à doubler. Toute la saison, il les doublait quand il voulait (sauf au Qatar avec Rossi).

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense que tu regardes trop les séries policières à la télé, ou que tu écoutes trop Tissier
Lorezno aurait pû doubler proprement Pedrosa... bin voyons, il aurait même pu prendre le temps de se moucher aussi
Regarde à nouveau l'action, et tu verras que Lorenzo passe pas loin de s'en coller une. De plus, quel intérêt de mettre Dani dehors ? Aucun, cela faisait juste gagner une place à Marquez
Je ne parle pas du moment ou Jorge double Dani en le touchant. Mais seulement que Jorge aurait pu passer Dani facilement dès le début et s'échapper. Tout le monde est d'accord pour dire que Lorenzo redoublait Pedrosa quand il le voulait.

Réponse avec citation