Citation:
Envoyé par danlos
Tu penses vraiment que Lorenzo pensait que Bautista, Rossi, Crutchlow et Bradl allaient pouvoir tenir les 30 tours avec Marquez?
Quoi qu'il arrive, Marquez arriverait à les doubler. Il n'y a pas un pilote qu'il n'a pas réussi à doubler. Toute la saison, il les doublait quand il voulait (sauf au Qatar avec Rossi).
Je ne parle pas du moment ou Jorge double Dani en le touchant. Mais seulement que Jorge aurait pu passer Dani facilement dès le début et s'échapper. Tout le monde est d'accord pour dire que Lorenzo redoublait Pedrosa quand il le voulait.
|
perso cette année j'ai graaave supporté Pedrosa jusqu'au 3-4 dernières courses. Mais franchement il était trop un cran en dessous par rapport aux deux autres lurons.
Moi ce qui m'a fait "rire" (jaune), c'est qu'il attend Valencia pour bastonner. Et puis je me suis rendu compte: c'est pas Dani qui s'est reveillé sur cette course, c'est juste Lorenzo qui ralentissait le rythme. Si il avait voulu partir comme il fait d'habitude, Marquez aurai peiné à suivre, et Dani encore plus (et y aurai jamais eu cette baston).