Citation:
Envoyé par danlos
... Hayden, même si je pense qu'il fera de bons résultats, ça fait 4 ans qu'il galère avec la Ducati. On ne sait pas trop ce qu'il vaut actuellement.
|
Pas vraiment d'accord, on sait qu'il vaut 16 points de moins seulement que Dovi avec la même machine, dans le même team. Sauf à penser que Dovi est mauvais, on pet pensr que Nicky n'a pas perdu gand chose et qu'il va se montrer. Pour Aoyama, je ne vais pas en rajouter

Ce qui sera intéressant ce sera de comparer Hayden et Abraham, peut être des surprises.
Après la 1ère journée de test, Hayden est à 2 secondes de Marquez, et 1,5 seconde des Honda satellites. Ne pas oublier qu'il découvrait la moto et que celle ci en est seulement à ses débuts.
Citation:
Envoyé par danlos
.. Suzuki arrivera surement avec deux motos, et s'il fait des tests pendant 1 an, il connaitra la moto.
|
Et Suzuki connaîtra Randy

Plus sérieusement, je ne pense pas que Suzuki misera sur RdP, sauf si ce dernier montre une régularité à aller vite sans aller par terre.