Citation:
Envoyé par danlos
Ah mais moi Tissier, il ne me gêne pas, je l'ai déjà dit, ça doit être très difficile de tenir le micro pendant une journée et toujours devoir parler. Encore que maintenant, il ne commente plus que les MotoGP...
Mais ce que je lui reproche, c'est de s'enflammer pour rien, de polémiquer pour rien, de toujours tirer des conclusions après une séance d'essais, de toujours crier. Cool l'ami, pas besoin de t'énerver, tu peux rester 30 secondes sans parler, ce n'est pas pour ça qu'on coupera la TV 
En fait ce que je lui reproche le plus, c'est qu'il est soulant à force de parler, parler, parler, même pour ne rien dire.
|

Il ne te gêne pas mais la liste des reproches que tu lui fait est longue comme le bras

Effectivement, il est pénible, et contrairement à Papy Mougeot je persiste il est nul ! Il serait seulement incompétent, ça serait 1/2 grave, mais il est nul et semble bien le seul à ne pas s'en apercevoir (ainsi que son patron)
Il nous bourre le mou avec des "souvenez vous telle année tel circuit, tel chrono..." et bien si on vérifie, c'est rarement exact, et comme le disait Monneret pour se foutre de lui, sans ses fiches, souvent erronées, il n'est rien.
Tout le monde semble en revanche d'accord pour encensé Jacky Hutteau, Philippe Monneret et Jean-François Baldé et pour cause !
Trois pilotes qui savent de quoi ils parlent, des vrais pros avec de la vraie expérience pas du pipeau, qui font l'unanimité avec leur gentillesse leur modestie et leur connaissances.