Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014]
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] - 30/03/2014, 14h24

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
Hormis Lorenzo qui est tombé très tôt et Bradl qui était devant, je ne vois pas trop en quoi Rossi a été "avantagé" par les chutes des autres pilotes Pasky????
Je taquinais hein, j'avais prévenu , mais ton "hormis" contient Lorenzo et Bradl, et ces deux là auraient bien pu retarder le contact entre Marquez et Rossi, voir même ralentir assez Valentino pour que ce contact n'ait même pas lieu ....
Mais je reconnai bien volontier et ça me fait plaisir que Rossi était en grande forme comme l'année passée sur ce circuit. Faut juste espérer que la suite de la saison ne sera pas un copier/coller de 2013.
Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...ma principale crainte est de voir qu'en n'ayant pas roulé depuis 6 semaines, avec un tibia en vrac et un Rossi en forme (qui n'a pas perdu des masses de duels dans les derniers tours dans sa carrière), Marquez est quand même parvenu à s'imposer. On risque d'assister à une leçon à partir d'Austin (où il avait remporté sa première course l'an dernier)
Tout à fait d'accord avec toi, même si la blessure de Marquez n'a rien de bien spectaculaire, surtout après 6 semaines de repos.
Il va être LE client de l'année, mais les 3 autres ne vont pas se laisser faire, pour notre plus grand plaisir

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation