Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Il [Lorenzo] a oublié de demander à tonton Carmello de lui autoriser les départs anticipés parce que les pneus ils sont trop vilains avec lui et ses copains ils se sont moqués de lui à la conférence de presse 
|
Ils ont bien fait de se moquer en effet... Rossi termine 8ème cause pneu, Marquez passe très près de la correctionnelle et Crutchlow est out... effectivement, ils avaient raison de se moquer..

Citation:
Envoyé par Enigma211081
Moi non plus ça ne me fait pas rire... Y a rien de plus énervant quand tu sais que le résultat final d'une course est due en grande partie à cause des pneumatiques !
|
Ou souvent "grâce" au pneu, mais trop souvent on l'oublie, les pilotes en premiers d'ailleurs
Pour tous ceux qui me tendent la perche en pensant que je vais défendre Lorenzo coûte que coûte




Oui, il fait une jolie connerie (mais on a connu pire en WSBK) et il est impardonnable, mais non, il ne pleuirnichait pas avec les problèmes de pneus vous en convenez vous même, ayez au moins l'élégance de le reconnaître