Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8748)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/10/2014, 21h51

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et pour Jacky Hutteau, il n'est plus chez Eurosport parce qu'il est toujours sur les circuits alors que l'ami Tissier reste à Paris. Donc difficile de commenter ensemble.
Mais on s'en branle que Tissier commente avec Jacky Hutteau !!! Puisque Jacky est tous les week-end sur le circuits, qu'on lui refile les commentaires et ça fera même des économies à Eurosport !!
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..Et pour commenter, n'est-ce pas un problème de ne pas avoir quelqu'un d'autre qu'un mec qui a arrêté il y a 30 ans comme Sarron?
Et pourquoi prendre un ancien pilote comme Charpentier, juste parce que c'est un ancien pilote qui a eu des résultats pas trop pourri donc qui peut avoir de la légitimité.
Et bien moi je préfère Sarron qui a arrêté il y a 30 ans qu'un Tissier qui n'a jamais commencé, et je préfère Charpentier qui lorsqu"il commente en direct, nous évite les "holala, ils ont faillit se toucher" ,qui ne nous bassinent pas avec son chauvinisme à la con, qui ne nous gavent pas avec ses pilotes favoris, qui ne nous abreuves pas de chiffres faux, de records erronés, et de souvenirs qui ne sont pas les siens ! Charpentier tient bien sa place lui !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation