Afficher un message
Re : Présentations des équipes 2015
Vieux
  (#21)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 358
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Présentations des équipes 2015 - 02/02/2015, 20h15

Selon moi, à mon humble avis, en ce qui me concerne, à titre perso (oui, je prend des précautions ) Suzuki sera derrière les 6 machine officielles Ducati Honda et Yamaha (par ordre alphabétique), mais également sauf miracle, derrière les privés de pointes, comme Crutchlow, les 2 Pramac, e Redding, et peut être même Barbera et Abraham. Pour peu que Ducati "offre" les évos 14.3 et 14.4 à ses clients, Suzuki va terminer très loin.
Si tout va bien ils vont faire dans la seconde moitié du plateau avec peut être une incursion dans le top 10 aux alentours de la 8ème place maxi.
Contrairement à ce que tu dis Enigma, l'équipe Suzuki n'est pas "jeune". Ce sont toujours les mêmes ingénieurs de développement qui officient depuis le dernier titre mondial (2000), Aoki est encore là, la seule "nouveauté" c'est RdP.
Quelles que soient les qualités de Vinales et Espargaro, qui je pense ne sont pas des mauvais, cela ne va pas suffir au moins en 2015, pour faire briller Suzuki.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation