Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8908)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/04/2015, 20h05

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Hé Pasky, ne fait pas comme les journalistes pour sortir hors contexte une seule phrase de tout mon post........
Salut l'ami,
Je ne fais pas comme les journalistes qui montent en épingle une phrase... tu dis clairement dans ton message que Stoner n'a plus le niveau pour jouer un podium, voir même qu'il n'est pas certain de faire un top 10 je n'invente rien la preuve ci desous
Citation:
Ca spécule beaucoup... Mais sinon vous vous êtes pas dit tout simplement que si le HRC n'a pas proposé à Stoner c'est parce qu'il n'a plus le niveau....?
Citation:
Enfin quand je dis plus le niveau, je parle d'un niveau pour jouer au moins le podium hein... Après peut-être oui qu'il ferait un top 10 assurément... Enfin, on en sait rien....
Citation:
Le HRC connaît bien Stoner, et eux seuls connaissent les chronos qu'il a fait durant les essais l'année dernière. Et peut-être tout simplement que les chronos n'étaient pas fameux et que ça ne sert à rien de le faire revenir.
Citation:
Faut pas oublier que sa dernière course c'était en 2012...... Ca commence à faire long... Entre-temps les motos ont évolués, les pilotes ont progressé...

Citation:
Schumarer en F1 aussi à essayé de revenir après 2/3 ans d'absence... Ca n'a pas donné grand chose... Et lui pensait vraiment se battre pour le titre quand il a annoncé son retour.
Citation:
Je pense que quand tu ne restes pas dans l'esprit de la compèt' de très très haut-niveau c'est très très difficile de revenir après une si longue absence... Et malgré ce tout Stoner qu'il est...
Citation:
Bref, passons à autre et laissons le là ou il est avec sa canne à pêche, sa femme et son adorable petite fille....
Citer de nombreux passages de ton message n'apporte rien de plus que la petite citaton que j'avais faite et qui résumait à mon sens le contenu de ton message.
Il n'en reste pas moins, que je pense que Stoner a encore le niveau pour se battre devant, et qu'avec la machine de Pedrosa, il serait un client très régulier pour le podium.
Et tu dois bien reconnaitre que non, "je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation