Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 02/05/2015, 19h16

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
..Je suis sur un pc portable qui rame sa mère, avec une connexion wifi qui n'en a que le nom...je me prends la tête un truc de fou pour poster
De quoi te plains tu ? moi ça fait 10 ans que c'est comme ça

Pour le motoGP, difficile à dire ....... Tout le monde veut gagner à Jerez
Bon, parmi ceux qui aimeraient gagner, on peut éliminer.... Melandri, Dimeglio, Baz, De Angelis, Laverty Hayden, Barbera (et pourtant avec une bonne machine ..... ) Bautista, Aoyama, etc... etc...

Donc pour prendre ceux qui peuvent gagner à la régulière, il y a a les 2 Yam officielles, les 2 Ducati officielles, les 2 Honda officielles heu pardon, Marquez. Ce qui veut dire que rien n'est joué jusqu'au drapeau à damier.
Rossi peut gagner mais ne prendra pas le risque de finir par terre.
Marquez peut gagner, et prendra ce risque s'il est derrière Rossi, car en retard au championnat.
Lorenzo va tenter une Lorenzade : partir devant et aligner les tours parfaits.
Iannone va tout donner pour prendre la tête dans le premier tour, et s'il y arrive, c'est peut être bien lui qui va décider de la suite des évènements.
Dovi va essayer le départ de la mort qui tue pour ne pas se faire distancer.

Les Tech3 vont être tout proche du podium et Cal tout proche de l'exploit, mais je ne sis pas pourquoi, je pense que ça va mal se mettre pour lui..
Melandri va terminer dernier (s'il termine) en disant que sa machine est une grosse merde.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation