Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#48)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 05/05/2015, 18h54

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
...Mais la course, ce n'est plus les essais, là on veut des dépassements, des bagarres, du suspens, bref tout ce qui différencie la course des essais .
Je comprends bien ce que tu veux dire comme Enigma, mais je ne partage pas.
A force de les voir rouler, vous ne percevez plus l'exploit qu"ils vous présentent, virage après virage, tour après tour.
Vous trouvez ennuyeux de les voir se suivre, sans bagarre sans dépassement risqué, osé, dangereux, gonflé.....
Alors oui, c'est beau quand ça joue à Joe Bar Team, j'adore, mais je ne me lasse pas de voir de quoi ils sont capables; Vous vous rendez compte de la cours de Lorenzo dimanche dernier ? Pas sûr...
Vous savez, ce pilote qui n'est pas monté sur un podium depuis le début de l'année, et qui se permet de mener de bout en bout devant Marc Marquez, vous vous souvenez ? Ce jeune pilote espagnol qui est double champion Motogp en 2 ans et qui a empilé 10 victoires consécutives en 2014..... et derrière ces deux là, un certain Valentino Rossi, qui domine ce début de saison et qui n'a que 9 titres mondiaux...

Bref, moi je me régale de voir ces pilotes rouler à 120% durant 45mn, même s'ils ne se doublent pas et ne chutent pas en faisant des manœuvres qu'on leur reprochera plus tard d'ailleurs.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation