Citation:
Envoyé par Enigma211081
Danlos, tu te rappelle en début de saison, j'avais parié avec toi et quelques autres sur le fofo que Iannone en vitesse pure est plus rapide que Dovi et s'il reste sur ses roues il finira devant lui au championnat... 
|
Yep, mais pour le moment, mon Dovi est toujours devant, bon pas de beaucoup on est d'accord
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Il est encore rapide, et probablement le plus rapide encore actuellement, mais mentalement il a pris un coup ! Hier je disais à mon frangin durant la première partie de course que j'avais le sentiment que Marquez "sur-pilotait"...
C'était pas comme d'hab, on avait cette sensation qu'il était un peu au-dessous de ses pompes et malheureusement il nous a confirmé nos impressions en chutant à 6 tours de l'arrivée...
|
C'est ça qui est différent par rapport à l'an passé où 2013. Surtout que maintenant on sait qu'il peut faire des erreurs. Donc les autres pilotes osent le dépasser.
Jusqu'à présent tu pouvais tenter ce que tu voulais sur Marquez, il s'en sortait. Alors qu'aujourd'hui...
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Si c'est vrai c'est donc qu'il n'y a pas qu'en France qu'il y a des cons....  
|
Tu en doutais encore?
Citation:
Envoyé par Cycy
Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir quelqu'un qui sache lire sur les lèvres et qui comprenne l'espagnol car, pendant les cris, Lorenzo marmonnait quelques mots en ayant un regard mi-amusé, mi-provocateur vers le public qui le huait. Je me demande bien ce qu'il leur disait... 
|
Il disait "eh ouai, encore une victoire pour moi. Comme depuis 6 ans, je suis soit 1 soit 2, et vous devez voir ma ptite tronche sur le podium. Continuez à me huer"
Citation:
Envoyé par Cycy
Je profite aussi de ma petite intervention pour dire que je ne comprends toujours pas pourquoi Iannone n'a pas été sanctionné. Soit on applique le règlement à la lettre, soit on est tolérant mais honnêtement, il fait un faux départ. Je n'ai pas eu la retransmission à 500 images par seconde mais on voit quand même clairement qu'il bouge en même temps qu'Abraham et, selon moi, avant l'extinction des feux. Au final, il a laissé passer les pilotes qui le suivait donc il n'y a pas vraiment de conséquences et il mérite sa seconde place mais, je le répète, soit on est coulant pour tout le monde, soit on est strict. Ici, j'ai le sentiment qu'il y a eu deux poids, deux mesures.
|
Ce n'est même pas qu'il gagne pas de temps, car on voit bien qu'Abraham en a plus perdu vu qu'il s'est arrêté et est reparti. Il est dernier après 100m de course.
Après, je suis d'accord avec Gaz&Slide, ce n'est pas comme en athlé où tu as un temps de réaction de 0.100; Si tu es en dessous, c'est faux départ. En Moto, d'après le règlement, si tu as un temps de réaction de 0.001, c'est bon. On sait très bien que c'est impossible, mais c'est la règle, donc pas de sanction.