Moi j'étais devant ma télé mais je peux te confirmer que Lorenzo n'est pas apprécié en Toscane

Quand il est monté sur le podium, il y avait des cris et je crois pouvoir dire qu'il ne s'agissait pas de cris de joie. Il serait d'ailleurs intéressant d'avoir quelqu'un qui sache lire sur les lèvres et qui comprenne l'espagnol car, pendant les cris, Lorenzo marmonnait quelques mots en ayant un regard mi-amusé, mi-provocateur vers le public qui le huait. Je me demande bien ce qu'il leur disait...
Je profite aussi de ma petite intervention pour dire que je ne comprends toujours pas pourquoi Iannone n'a pas été sanctionné. Soit on applique le règlement à la lettre, soit on est tolérant mais honnêtement, il fait un faux départ. Je n'ai pas eu la retransmission à 500 images par seconde mais on voit quand même clairement qu'il bouge en même temps qu'Abraham et, selon moi, avant l'extinction des feux. Au final, il a laissé passer les pilotes qui le suivait donc il n'y a pas vraiment de conséquences et il mérite sa seconde place mais, je le répète, soit on est coulant pour tout le monde, soit on est strict. Ici, j'ai le sentiment qu'il y a eu deux poids, deux mesures.
Enfin, Lorenzo est impressionnant et, à ce rythme-là, il va rapidement prendre les commandes du championnat et ces adversaires auront alors beaucoup de mal à le repasser. S'il fait la passe de 4 victoires dans 2 semaines, je crois que ça va vraiment devenir compliqué pour ses adversaires.