Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
...Je trouve les pénalités exagérées en F1, si l'on ne laisse pas un peu de liberté en matière de spectacle/dépassement, la MotoGP se tierait une balle dans le pied. Ce qu'elle n'a évidemment pas intérêt à faire...
|
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...Et si on commençe à vouloir freiner ce genre de pilote ça risque de rendre des courses aseptisés...
|
Je suis entièrement de cet avis .
Trop sanctionner les dépassements trop virils ou trop limites amènerait les pilotes à se suivre à la queue le le, le suivant attendant une hypothétique erreur de celui qui le précède pour enfin le dépasser .
Les courses seraient monotones !
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Eventuellement peut-être lui faire un petit rappel à l'ordre, lui dire qu'il est trop souvent limite limite, mais de là à le sanctionner comme vous dites je pense que c'est trop sévère... Mais bon, ça reste mon avis...
:
|
C'est aussi mon avis.
Car si je considère que des attaques tres chaudes et viriles sont indispensables au spectacle des GP, je pense aussi que si Marquez a toujours piloté de la sorte, je trouve qu'il y va un peu trop fort cette saison , et un rappel à l'ordre serait le bienvenu, sans aller jusqu'à la sanction pure.