Afficher un message
Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015]
Vieux
  (#70)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [11-13 Septembre 2015] - 14/09/2015, 20h48

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
..Pour moi il ne fait absolument aucun doute que sur le sec on aurait été incapable de dire qui de Rossi, Lorenzo et Marquez aurait pu gagner hier..
Et bien selon moi, il ne fait aucun doute que Rossi ne faisait pas mieux que 3ème, si Pedrosa se ratait. Il est juste évident que Marquez et Lorenzo étaient plus rapide que Valentino, et pas qu'un peu.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour revenir sur la performance de Baz, pluie ou pas pluie, on s'en fout mais combien de pilotes français ont fait un top 5 en 500cc/MotoGP depuis 20 ans?
Là n'est pas la question en fait. ce qui est intéressant est de savoir si Loris mérite cette place ou pas. Selon moi oui il la mérite parce qu'il est sur ses roues et que les circonstances de course le lui ont permis, mais pas à la régulière. C'est le sort qui a décidé, et son talent n'y est pour pas grand chose. Parmi tous les français que tu cites, je pense que tous on un niveau supérieur que celui de Loris excepté peut être Bayle qui sur la piste n'a pas réussi à arriver au niveau de ce qu'il faisait off road. A noter que JMB est selon moi un des pilote les plus talentueux de tous les temps, que peu de gens connaissent, et qui aurait mérité bien plus de reconnaissance qu'il n'a eu.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation