Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#9321)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/10/2015, 18h38

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Miller n'aura pas la même moto que Rabat normalement, mais une Honda 2015
Et il va avoir quoi Rabat une RCV 2016 comme Perdosa et MArquez ?
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Redding n'a pas été viré du team Marc VDS, je ne crois pas en tout cas. Marc VDS est arrivé en Moto2 avec Redding, ils auraient pu le virer il y a bien longtemps lors des premières années Moto2 où il était moins performant. Surtout que son manager actuel (et depuis de nombreuses années) est Michael Bartholemy.
S'il part chez Pramac, c'est surement parce qu'ils (Bartholemy et Redding) pensent que la Ducati lui conviendrait mieux.
Je ne crois pas une seconde que Bartholemy et Redding pensent que la Ducati sera une meilleure machine pour le pilote.
Je crois nettement plus au fait que LCR n'ayant plus suffisamment de sponsor pour 2 pilotes, Honda a décidé de déplacer Miller (en contrat pour encore deux ans). Au départ il devait rejoindre Aspar mais ce dernier faute de moyen signe pour des Ducati. Au passage c'est Hernandez le dindon de la farce...
Donc faut trouver une Honda pour Miler. VDS ayant signé pour une machine vire Redding pour accueillir Rabat ( je trouve ça logique). Honda met la main à la poche et "offre" une place chez VDS à miller.
Redding selon moi n'a aucun pouvoir dans cette affaire, et Bartholemy joue gagnant - gagnant. Il fait rouler dans son team le protégé du HRC, et Rabat, un des plus prometteur. En même temps, il conserve son poulain en motoGP....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation