Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#167)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 19h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai donc le même humour que Tissier??

Je crois qu'il est temps que je prenne un peu de recul

Rassure toi, Tissier n'a aucun humour, mais peut être vient il traîner sur le forum...

Sinon pour en revenir au GP :
On voit très clairement que Rossi prémédite son coup.
Il attend Marquez, regarde à 2 fois derrière pour être certain que Marquez est bien là où il souhaite, et d'un coup de genou lui choppe le frein.
Ce que je viens d'écrire est seulement la constatation de ce qui est arrivé, rien de plus.
Pardon de faire mon vieux con, mais tous les messages ci dessus cherchant à minimiser l'acte impardonable de Valentino, LA référence moto de tous les temps , l'icône de plusieurs générations, sont le fait de partisans, d'ultra fans, de pro de la mauvaise foi, sont irrecevables.
On peut lire des "je n'excuse pas mais..." des "c'est impardonnable mais..." et ça franchement ça me fait fait hurler. On peut même lire que c'est Marquez le responsable..
Pourquoi est il si difficile de dire et d'écrire : " je suis un fan, un ultra fan un inconditionnel, un fou de Rossi, mais ce dernier à fait une énorme connerie, et non, il n'a pas de circonstances atténuantes, il est juste qu'il ait été puni".
Personnellement je suis très déçu mais pas surpris outre mesure.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation