Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#94)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 17h51

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
..Des gouttes d'eau bien maitrisées (juste quand il se rapprochait trop).
Ce ne serait pas parce qu'il était au maximum qu'il fait les gouttes d'eau ? Je pense que si.
Si on accepte l'idée que Marquez cherche à ce que Lorenzo soit champion, et qu'il est bien plus rapide que lui aujourd'hui, alors pourquoi laisse t il la victoire à Lorenzo dans le dernier tour, sachant que cela ne change rien au championnat ?

Citation:
Mais en fait, je suis déçu car (ça n'engage que moi...) Rossi n'a pas pu se la jouer à la loyale.
en ragardant les temps, on peut voir que Rossi est un ton en dessous toute la course, même une fois la piste libre devant lui. Comme je le présentais hier, il n'avait pas la vitesse nécessaire pour lutter deavnt, même en partant avec ses copains;

Citation:
..Marquez a donné une bien mauvaise image de lui avec un comportement qui n'avait aucunement comme but de favoriser un espagnol mais de défaire Valentino Rossi. Il lui aura fait boire le calice jusqu'à la lie...
Rossi n'est pas non plus tout blanc dans cette histoire, et sans ses déclarations de Philipp Island, peut être que Marquez n'aurait pas été aussi con.
Au final, un bon bourre pif de Rossi sur Marquez, comme celui de Stoner sur RdP aurait été plus simple, plus efficcae et plus naturel... enfin je pense

Citation:
..Pedrosa a encore une fois prouvé qu'il est aussi bon pilote qu'il est un homme de valeurs. Aller je me mets à rever pour l'année prochaine... Pedrosa champion !
+ 1 Dani est un des dernier gentlemen de ce sport, et cela confirme à ses détracteurs, qu'il mérite bel et bien sa machine officielle

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation