Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#10)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 001
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 18h11

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
pour moi c'est rossi qui a pourri cette fin de saison en prétendant que marquez aidait lorenzo a gagner le titre, si tel avait été le cas il n'aurait pas gagner la course en australie mais aurait laissé passe lorenzo.
il a joué au con avec marquez et comme c'est un jeune branleur il lui a montré ce que c’était d’empêcher de roule (chose que je n'approuve pas, mais faut pas chercher la merde et ensuite aller pleurer)
Tout à fait d'accord .
Rossi pour une fois s'est complètement planté dans sa stratégie hors course, comment avec son immense expérience, lui le plus fort sur ce plan là, comment a t'il pu penser que ses déclarations calmeraient un jeune fougueux comme Marquez (qu'il aie raison ou pas) ?

Rossi a commencé à perdre son titre lors de cette conférence post-course, et je pense cela depuis ce Jeudi là .


Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

Je reste persuadé qu'en situation normale de course, sans les polémiques, Marquez et Pedrosa aurait, aujourd'hui, fait le doublet.
Persuadé, peut être pas, mais c'est vrai qu'il y a de fortes chances qu'il en aurait été ainsi, particulièrement sur le fait que Marquez aurait sans aucun doute attaqué Lorenzo .
Mais avec toutes les caméras braquées sur lui, il ne pouvait se permettre le moindre accrochage envers Lorenzo suite aux précédents événements .

Dernière modification par Bilou ; 08/11/2015 à 18h18.
   
Réponse avec citation