Citation:
Envoyé par pool
pour moi c'est rossi qui a pourri cette fin de saison en prétendant que marquez aidait lorenzo a gagner le titre, si tel avait été le cas il n'aurait pas gagner la course en australie mais aurait laissé passe lorenzo.
il a joué au con avec marquez et comme c'est un jeune branleur il lui a montré ce que c’était d’empêcher de roule (chose que je n'approuve pas, mais faut pas chercher la merde et ensuite aller pleurer)
|
Tout à fait d'accord .
Rossi pour une fois s'est complètement planté dans sa stratégie hors course, comment avec son immense expérience, lui le plus fort sur ce plan là, comment a t'il pu penser que ses déclarations calmeraient un jeune fougueux comme Marquez (qu'il aie raison ou pas) ?
Rossi a commencé à perdre son titre lors de cette conférence post-course, et je pense cela depuis ce Jeudi là .
Citation:
Envoyé par Z1000
Je reste persuadé qu'en situation normale de course, sans les polémiques, Marquez et Pedrosa aurait, aujourd'hui, fait le doublet.
|
Persuadé, peut être pas, mais c'est vrai qu'il y a de fortes chances qu'il en aurait été ainsi, particulièrement sur le fait que Marquez aurait sans aucun doute attaqué Lorenzo .
Mais avec toutes les caméras braquées sur lui, il ne pouvait se permettre le moindre accrochage envers Lorenzo suite aux précédents événements .