Citation:
Envoyé par Z1000
... Pour Jarvis, je ne dirais pas qu'il s'en fout totalement. Je pense qu'il l'a surtout mauvaise, car apparement, la proposition de Yam était la plus élevée que Yam n'est jamais faite à un pilote et semblerais t'il même Rossi n'aurait pas eu ce genre de proposition (à confirmer bien sûr).
Donc si c'est le cas, je comprend que Jarvis soit quelque peu déçu, car Lorenzo voulais une proposition très tôt, chose que Yam fait avec apparement un gros Montant, et en fait il va ailleurs.... peut-être pas facile à digérer.
|
Si Jarvis est dans cette situation, c'est simplement qu'il mérite un bonnet d'âne de première classe ! Je ne suis qu'un vieux Matou, mais je n'aurais pas agi comme Jarvis à sa place.
C'était pourtant si simple et si facile (trop?) que ça en est ridicule !
Pourquoi, mais alors dieu pourquoi Jarvis a-t-il proposé un contrat à Rossi avant que Lorenzo n'ait signé ?

Rossi n'avait qu'une alternative : signer Yamaha ou se retirer. Donc, si Jarvis avait négociéavec Lorenzo avant, ce dernier n'aurait pas mal réagit au contrat de Rossi et ne se serait pas rapproché de Ducati.
Une fois signé Lorenzo, il suffisait alors de proposer son contrat à Valentino, qui n'avait d'autre solution que de le signer.
J'espère que les conseillers de toutes sortes de Yamaha se sont fait virer