Afficher un message
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 07/11/2016, 20h06

Et non, je ne dormais pas sur un radiateur !

Pour revenir sur les quelques messages plus haut : Oui, j'aime bien Elias ! Il a un style spectaculaire, qui l'a handicapé toute sa carrière de motoGP, et il n'a jamais réussi à en changer. Cependant, c'est un garçon très rapide, faute d'être constant, et c'est "grâce" à lui, que Rossi n'est pas 10 fois champion du monde. En 2006, Elias percute Rossi dans le premier tour à Jerez (zéro point pour Rossi) puis Tony Elias à Estoril fait un festival Rien de moins que dépasser 2 champions du monde sur le même freinage, et de tenir tête à Rossi lui même, j'en garde un souvenir fabuleux : https://www.youtube.com/watch?v=gGJN9mbqDa0

Pour ce qui est d'Abraham qui remplace Hernandez, ok, il y a une histoire de gros sous, mais qui prend le pari qu'Abraham aura au moins autant de points qu'Hernandez en fin de saison 2017 ?
Hernandez souriant et sympathique n'a jamais rien fait durant ses années de GP. Qu'il soit remercié ne m'étonne pas du tout. Un qui reste en GP contre toute attente c'est Baz...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation