Citation:
Envoyé par papy mougeot
..Faudrait juste qu'il se mette à réfléchir avant de parler, juste un peu!... ce serait déjà nettement mieux!  on pourrait alors plus facilement accepter son caractère soupe-au-lait et lunatique ... 
|
Justement, à l'époque où nous sommes tous d'accord pour dire que les déclarations à la con nous en avons marre, genre Bautista qui va faire régulièrement top5( juste à titre d'exemple) , pourquoi reprocher à Lorenzo d'être naturel et vrai ? Pourquoi soupe-au-lait et lunatique ?
Citation:
Envoyé par sims46
Bah Lorenzo autant je trouve que c'est un tres bon pilote, mais qui semble être un gros connard hors piste,
|
Si tu peux nous donner des arguments qui te font dire que c'est un gros connard, nous sommes preneurs (enfin au moins moi)
Et pour préciser, quand je dis que j'ai un faible pour Lorenzo, je veux dire que je ne suis pas contrairement à bon nombre choqué par ce qu'il dit. J'aime bien le côté brut de fonderie, et j'aimerai bien que les pilotes cessent la langue de bois, ce serait plus agréable pour tout le monde.
Et surtout, si les journalistes cessaient de monter en épingle ce que dit Lorenzo, il y aurait + de monde pour le trouver sympa.