Afficher un message
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#94)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 03/02/2017, 21h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je suis assez surpris par les résultats de KTM. Je m'attendais à vraiment mieux.
Pas moi ! J'avais même dit qu'en début 2017, la KTM serait davantage à la peine que lors de ses apparitions en 2016. Espérons que ça va s'arranger pour eux.
Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
si il y a bien un mec qui m horripile c'est bien ce cocainomane de Carlo Pernat.
Cette affirmation pourrait dans d'autres pays te valoir une condamnation pour diffamation.... à moins que tu aies des preuves...
Citation:
C'est une carricature de journaliste sportif. Je ne comprends pas pourquoi les medias italiens lui accordent tellement de credit.
Simplement parce que dans 99% des cas ses infos se vérifient, ses pronostics se réalisent. Il est tout de même celui qui a "découvert", ou pour le moins amené dans le circus Rossi, Biaggi, Dovi.

.
Citation:
..Il dit que Vinales est le nouveau Lorenzo, meme style...foutaise
Tu n'as pas bien lu. Pernat ne parle pas du style de pilotage. Il dit que Vinales , est un pilote rapide, très rapide quand il est seul, mais un peu plus en difficulté à la bagarre, comme Lorenzo.
Et pour ce que l'on a vu de Iannone à Sepang sur la Suzuki, on ne peut pas (encore) dire qu'il se trompe...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation