Citation:
Envoyé par danlos
Je suis assez surpris par les résultats de KTM. Je m'attendais à vraiment mieux.
|
Pas moi ! J'avais même dit qu'en début 2017, la KTM serait davantage à la peine que lors de ses apparitions en 2016. Espérons que ça va s'arranger pour eux.
Citation:
Envoyé par darkkakashi
si il y a bien un mec qui m horripile c'est bien ce cocainomane de Carlo Pernat.
|
Cette affirmation pourrait dans d'autres pays te valoir une condamnation pour diffamation.... à moins que tu aies des preuves...
Citation:
Envoyé par darkkakashi
C'est une carricature de journaliste sportif. Je ne comprends pas pourquoi les medias italiens lui accordent tellement de credit.
|
Simplement parce que dans 99% des cas ses infos se vérifient, ses pronostics se réalisent. Il est tout de même celui qui a "découvert", ou pour le moins amené dans le circus Rossi, Biaggi, Dovi.
.
Citation:
Envoyé par darkkakashi
..Il dit que Vinales est le nouveau Lorenzo, meme style...foutaise
|
Tu n'as pas bien lu. Pernat ne parle pas du style de pilotage. Il dit que Vinales , est un pilote rapide, très rapide quand il est seul, mais un peu plus en difficulté à la bagarre, comme Lorenzo.
Et pour ce que l'on a vu de Iannone à Sepang sur la Suzuki, on ne peut pas (encore) dire qu'il se trompe...