Citation:
Envoyé par desmolo
'fallait regarder les plateaux lors du dernier GP, l'avis de Checa sur ianno et JLo méritait son pesant de fou rire. 
(être payé des millions et ne pas savoir freiner)
|
Tu sais si on peut retrouver ça quelque part ?
Citation:
Envoyé par Bilou
Ouais...c'est facile de critiquer un pilote ou de se moquer de lui . 
|
Perso, je ne me moque absolument pas. Je pense sincèrement que Iannone souffre du même problème que Hopkins en son temps, mais aussi Carlos Checa dont on parle plus haut, je mettrai dans ce style de pilote Bautista et même Redding. C'est à dire que sur une course, une courte période, ils vont très vite semblent se balader, puis, ils rentrent dans le rang, sans que l'on ne sache très bien pourquoi. Pourquoi ils ont été aussi rapide en qualif ? pourquoi si rapide et si fort en course ? pourquoi ne sont ils plus compétitif après leurs exploits ? Le problème, selon moi, c'est qu'ils ne savent pas très bien analyser ce qui est arrivé. Ils été en forme, la moto marchait bien..... Ne réussissant pas à trouver l'origine de cette forme, il leur est impossible de reproduire la performance week-end après wee-end
Citation:
Envoyé par Bilou
Mettre un pilote au style pur et coulé sur une Ducati ou inverse un pilote au pilotage agressif et plutôt brutal sur une Suzuki ne semble pas vraiment opportun pour obtenir de bons résultats
|
Et pourtant, il n'y a pas de recette exacte. Des bûcherons, on en a vu sur la Ducati, Cal, Nicky pour ne citer qu'eux, et on ne peut pas dire que ça paye. En ce qui concerne Dovi, il a de très beau résultats et il est plutôt dans un style propre et coulé. Tout le monde garde le souvenir de la Ducati sous les fesses de Stoner, mais ça c'était avant