Citation:
Envoyé par Cinquante
Oui, tu as raison mais j'ai pas pu me retenir
Si un modérateur me le demande je suis prêt à faire des excuses 
|

Faut pas déconner non plus
Citation:
Envoyé par danlos
Est-ce qu'un Luthi aurait déjà pu aller en MotoGP? Je pense qu'il a déjà eu quelques opportunités,
|
je ne pense pas. Il y a quelques temps, son team se disait prêt à monter en motGP avec et pour Lüthi, mais ils n'ont jamais pu réunir la somme nécessaire.
Citation:
Envoyé par danlos
Je crois que c'est Redding qui a dit il y a quelques jours qu'il ne paierait jamais pour avoir un guidon. Qu'il prend des risques importants (et c'est vrai) et qu'il mérite donc de gagner quelque chose.
|
Oui, c'est lui il y a quelque jours, au sujet des actuels transfert chez Avintia.
Citation:
Envoyé par danlos
Un Abraham, ça fait vraiment enfant gâté, papa paie ton joujou pour que tu t'amuses.
|
Là, je ne suis pas d'accord, car on est un peu dans la caricature. Abraham n'est pas à l'arrêt complet comme Rabat (rapport à son palmarès) ne passe pas son temps par terre (comme Lowes) , n'a pas la grande gueule de Crutchlow. Ok, il paye pour rouler, mais que fait Rabat, qu'a fait Hernandez avant lui, que va faire Siméon ? Et justement Nakagami, qui paye pour lui ?
Et avant eux : Bautista chez Gresini, Gibernau toujours chez Gresini, Ukawa, Tamada chez Pons, Offman chez Pramac, et j'en oublie......