Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10251)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/08/2017, 20h58

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Oui, tu as raison mais j'ai pas pu me retenir
Si un modérateur me le demande je suis prêt à faire des excuses
Faut pas déconner non plus
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Est-ce qu'un Luthi aurait déjà pu aller en MotoGP? Je pense qu'il a déjà eu quelques opportunités,
je ne pense pas. Il y a quelques temps, son team se disait prêt à monter en motGP avec et pour Lüthi, mais ils n'ont jamais pu réunir la somme nécessaire.
Citation:
Je crois que c'est Redding qui a dit il y a quelques jours qu'il ne paierait jamais pour avoir un guidon. Qu'il prend des risques importants (et c'est vrai) et qu'il mérite donc de gagner quelque chose.
Oui, c'est lui il y a quelque jours, au sujet des actuels transfert chez Avintia.
Citation:
Un Abraham, ça fait vraiment enfant gâté, papa paie ton joujou pour que tu t'amuses.
Là, je ne suis pas d'accord, car on est un peu dans la caricature. Abraham n'est pas à l'arrêt complet comme Rabat (rapport à son palmarès) ne passe pas son temps par terre (comme Lowes) , n'a pas la grande gueule de Crutchlow. Ok, il paye pour rouler, mais que fait Rabat, qu'a fait Hernandez avant lui, que va faire Siméon ? Et justement Nakagami, qui paye pour lui ?

Et avant eux : Bautista chez Gresini, Gibernau toujours chez Gresini, Ukawa, Tamada chez Pons, Offman chez Pramac, et j'en oublie......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation