Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10260)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/08/2017, 19h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui comme tu dis, avec son équipe. Mais ça aurait fait une équipe de plus, donc une moto en plus. Aujourd'hui je pense que la DORNA ne veut pas d'équipe supplémentaires.
Tu as raison pour ce qui est du présent. J'ai pas le courage de chercher, mais à l'époque où on parlait de Luthi en GP avec son équipe, il n'y avait pas de limite, c'était, je crois, avant les CRT.
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
je lui souhaite d'avoir plus de temps que rabat pour apprendre cette nouvelle catégorie.
? Rabat a fait 2 saisons chez VDS, et va sans doute continuer.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..On peut penser que VDS le prend pour un an le temps de trouver un autre pilote plus prometteur et jeune.
Le dernier pilote à avoir été embauché pour une saison en attendant un bon pilote (il était le seul sans contrat) est Casey Stoner chez Ducati
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
ouais probablement 1 an vu que la quasi totalité des pilotes motogp seront en fin de contrat.
C'est juste, mais je ne vois pas un pilote de pointe signer chez VDS

Cette signature est d'autant plus étonnante que Bartholémy avait clairement répondu :" Lüthi ? non il ne nous intéresse pas, nous ne voulons pas 2 rookies dans le team."

Après avoir dit à plusieurs reprises ces dernières années, qu'il méritait une motoGP, le petit Suisse a intérêt à performer autrement que Rabat !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation