Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017]
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [25-27 Aout 2017] - 29/08/2017, 20h03

Je suis de ton avis. Rins est parti du mauvais pied, mais semble se refaire une santé tout doucement. Ce que je n'avais pas apprécié de sa part (mais il s'en branle) c'est que l'année passée, dès qu'il avait annoncé sa signature avec Suzuki, il était devenu transparent.

En ce qui concerne Lorenzo, là aussi je suis tout à fait d'accord, mais je n'ose pas trop le dire, car on me le reproche
Il est de + en + fort avec la Ducati, et pas seulement rapide sur un tour.
Il est encore et toujours critiqué, parce qu'il ne sait pas communiquer, au contraire des autres.
J'espère sincèrement qu'il va encore monter en puissance, de façon à mettre la pression aux autres et faire fermer la bouche à ses détracteurs .
D'un autre côté, faut pas trop s'emballer non plus car Rossi dont on dit que l'expérience en rouge a été un fiasco, totalisait à ce moment de la saison 124 points contre 90 pour Lorenzo à ce jour......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 29/08/2017 à 20h10.

Réponse avec citation